AllianceJVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance JVC - Univers 64
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un PNA, PC, ou PT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pack of
Invité




Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:26

Mes salutations, Humains.
Je me présente, Lone Wolf, capitaine de la division de la meute, sans pitié, vient demander à être entendu ici.
Entendez donc nos hurlements au loin.
Je viens ici, en tant que diplomate de la Pack of Wolfs, traduit littéralement par "La meute de loups", demander un pacte avec l'alliance de JVC alias jeuxvideo.com.

Wolfs :

- Une alliance respectant une grande partie des principes du fair-play, et amicale dans les situations.
-Une nouvelle alliance, ici présente pour gagner des allié(e)s près à s'épauler mutuellement en conflit.
-Un nouvel objectif, avancer le plus loin possible, mais ne pas avancer seul, avancer avec le reste de la meute...

Avec le plaisir d'avoir été entendu.
Lone Wolf, Chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

Bonsoir,

quel genre de pacte vous interesserait ?
Je constate que vous êtes seul dans votre alliance, pourquoi ce choix ?

Je pense que vos réponses peuvent nous éclairer quant au type de pacte que nous aimerions conclure avec vous.

LaoSta
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf [Wolfs]




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:47

Je serais intéressé par un pacte total, et je ne suis plus seul dans mon alliance, je sélectionne simplement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:11

Je proposerais plutôt un pacte de défense, et un pacte commercial.

C'est-à-dire que vu notre effectif réduit (certes, relativement au tien, nous sommes nombreux), nous ne pouvons pas nous permettre d'assumer des guerres pour le plaisir.
Par contre, nous sommes capables de riposter si besoin est, et de vous soutenir si vous êtes attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf [Wolfs]




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:12

Va pour ces pactes, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:38

Bonjour, je me présente, Chevalier du Ciel, dirigeant ( avec Lone Wolf ) et membre du Conseil des Wolfs.

Je viens à vous encore pour vous informer que notre forum est opérationnel et prêt à vous accueillir.

Ci dessous le lien :




Bien à vous,

Chevalier du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:56

Le lien n'est pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyrulia




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:10

Lien en peau de chameau Un PNA, PC, ou PT ? 299643
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:22



Désolé, apparemment il a pas pris ... Va savoir !

Pourrais-je savoir qui est administrateur du forum svp ? Ce serait pour l'activation de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrulia




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:23

espero et laosta sont les admins du fofo 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PNA, PC, ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA, PC, ou PT ?   Un PNA, PC, ou PT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PNA, PC, ou PT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceJVC :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: