AllianceJVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance JVC - Univers 64
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lumi3re

Aller en bas 
+3
Hyrulia
lonychon
alcool[]gtm
7 participants
AuteurMessage
Lumiere
Invité




Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:16

Salut à tous voilà je cherchais une et en regardant dans mon système solaire je suis tombé sur Lonychon et son alliance qui le nom m'est familier :)
Et oui j'ai un lecteur Dvd Lol =) Ce qui m'a attiré aussi à poser la candidature Ici :)

Expérience.


- Pseudo IG :Lumi3re
- Nombre de points :144 (pas beaucoup mais bon Lonychon m'avait bien fait mal et étant un p'tit mineur ^^ c'est normal qu'on avance pas vite :) )
- Classement points :top 9900
- Coordonnées pm :6:333:8
- Age :15 (16 le le 16 juin Lol ^^ )
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :3 ans environ ^^
- Sur combien d'univers joues-tu ? :le 27,33,64
- Classements sur les autres univers :top 700 sur le 27, top 300 bientôt sur le 33 et là beih top 9900^^
- Quel est ton univers prioritaire ? : Une préférence pour mon premier compte le 27 :) nEt oui j'ai fait un peu le noob au début ^^
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? :1h on va dire mais ça dépend
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? :Oui assez et pour la fréquences tous les jours :)
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? :Non jamais =)
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Non Il est à moi :)

___________________________________________________

STYLE DE JEU



- Comment te qualifies-tu en tant que joueur : mineur défensif/offensif, raider, mi-mineur et mi-raider ? :au début je voulais être raideur mais avec les études et tout plutôt mineur... mon premier compte de ce type :)
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? :Gosthe sur cdr invisible enfin là comme y a pas de lunes je la fait voyager pendant que je suis pas sur le compte
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 0 Candidature de Lumi3re 304196
- Acceptes-tu de recevoir les ordres d'un administrateur de ton alliance de manière générale ? : Oui pourquoi pas :)
- De manière ponctuelle, es-tu prêt à donner quelques ressources à un de tes malheureux compères qui se serait fait massacrer ? : Bien sûr de ce coté je suis très généreux Wink
- Un mippage vient d'être demandé par tes admins et tu es le membre le plus proche de la cible, que fais-tu ? : Je mippe si possible Wink

___________________________________________________

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Naab mais bon alliance avec un ami Irl :)
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : Volontairement :)
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne alliances ? : Toujours Razz

__________________________________________________



- Préfères-tu les bretzels ou les mars glacé ? : Les Mars plutôt
- Que sais-tu des ? : Je crois que c'est le truc que je me sers quand je mets un disque je crois mais j'en suis pas sur Razz
- Qui connais-tu dans la JVC ? :De Nom Lonychon
- Aimes-tu les m&ms ? Oui Beaucoup ^^
- Pourquoi choisir JVC plutôt qu'une autre alliance ? : Je Sais pas trop Une alliance Simple à première vue j'aime pas les alliance avec beaucoup de mondes = /
- Quelles sont tes valeurs ? : Respectueux, quelqu'un de confiant je crois Wink Joue pour le fun surtout Wink
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : Je m'appelle Ludovic viens des Bouches du Rhône et 16 ans dans pas longtemps^^
- Enfin question piège : préfères-tuONCHE ONCHE, Candidature de Lumi3re 299643, CACAWETE ?Euh :/ tuONCHE ONCHE ? Razz

Bye :)
Revenir en haut Aller en bas
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

Ah oui Lumi3re Laughing J'pense t'avoir sonder quelque fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Invité




Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:15

Oué Lol :)

J'ai vu tes vaisseaux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:19

Et ouais Very Happy

Et en esperant que Notre Cheffesse acceptera ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:10

Salut, en effet je me souvient de ta planete lol! Merci au faite pour toutes c'est ressource tongue

Tu m'as l'air bien sympas, en tout cas depuis mon raid je vois que tu depense bien tes ressource Razz

Tu as tres peux de point, mais la patronne aime le gens sympas donc tu as toutes tes chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Invité




Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:36

Merci pour les réponses Wink

Dsl d'écrire en invité mon compte fofo à besoin d'être activé :)

Lol Oui j'avais été Un peu afk ^^ enfin ça n'arrivera plus enfin j'essayerai Razz
Un p'tit mineur c'est dure au début ^^ au contraire de raideur où tu montes très vite dans le classement :)

@+ en espérant d'être accepté au sein de cette alliance sympa à première vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:08

JVC est sympas sur toutes les vues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Invité




Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:46

Alors j'ai bien raison :)
Vous êtes sympa sur tout les points ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Invité




Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:48

Dsl du double post ( peut pas éditer ^^)

Si vous avez des questions ou autre sur moi ou sur mes comptes n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:52

J'vais demander à notre chef de regarder à ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyrulia




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:17

si je devais répondre à ces questions, je pense pas que j'aurai été accepté dans l'alliance :rire: Candidature de Lumi3re 299643
Revenir en haut Aller en bas
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

Oui, tu as l'air sympa, j'appuye ton entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Invité




Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:14

Merci pour vos réponses Wink

Alors je peux poser la candidature où dois je attendre ? =)
Je suis pas pressé donc =)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:25

lol! pas presser, ben tu peux atendre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:37

je sais pas si je peux répondre, mais je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:18

tu m'a l'air expérimenter ce qui nous manque un peu il faut l'avouer, et sympa, donc je suis pour, il me semble que la majorité également donc, tu peux posé ta candidature quand tu le souhaite tu serais mis à l'essaie une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
Lumi3re




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

Voilà Merci Pour votre accueil Wink

Je viens de poster ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:04

bien venu mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lumi3re Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lumi3re   Candidature de Lumi3re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lumi3re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceJVC :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: