AllianceJVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance JVC - Univers 64
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Trickjump

Aller en bas 
+2
alcool[]gtm
Trickjump
6 participants
AuteurMessage
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:02

Salut, j'en ai désormais bien mare de la Cislalliance, où les choses de s'arrangent pas et que je me sens mis à l'écart avec les différentes alliances entre nos administrateurs (+Hastur qui est un dictateur ^^) Je vous avez déjà prévenus que j'étais avec vous auparavant et je demanderais donc aujourd'hui (tardlesoir) de rejoindre votre alliance qui a l'air bien calme.



EXPERIENCE


- Pseudo IG : Trickjump
- Nombre de points : 537
- Classement points : 8.361 sur 15.011
- Coordonnées pm : [5:270:12]
- Age : 14
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : J'ai déjà joué a ogame par le passé (a l'univers 10 et 43)
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Le 64
- Classements sur les autres univers : -
- Quel est ton univers prioritaire ? : -
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Bah 1-2h ? Sans doute plus
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : 1Chaque jour et plus si nécessaire .
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Oui, raid abusif sur un ennemie (univers 10)
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Développé

___________________________________________________

STYLE DE JEU



- Comment te qualifies-tu en tant que joueur : mineur défensif/offensif, raider, mi-mineur et mi-raider ? : Mineur Défensif
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? : Technologie espionnage Surprised (sinon je met un voyage a 10% de vitesse et l'attaquant tape dans le vide)
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 0
- Acceptes-tu de recevoir les ordres d'un administrateur de ton de manière générale ? : Cela dépends lesquels, mais d'une manière générale oui
- De manière ponctuelle, es-tu prêt à donner quelques ressources à un de tes malheureux compères qui se serait fait massacrer ? : De manière ponctuelle non, mais généralement oui.
- Un mippage vient d'être demandé par tes admins et tu es le membre le plus proche de la cible, que fais-tu ? : Mippage = ?

___________________________________________________

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Cisla
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : Volontairement, a causes de tout les problèmes a son intérieur et il faut beaucoup s'en occuper, et ça me prend trop de temps.
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne alliances ? : Boarf sa dépend lequels....

__________________________________________________

INFORMATIONS GENERALES



- Préfères-tu les bretzels ou les mars glacé ? : Bretzels
- Que sais-tu des ? : Alliance calme qui reprend le thème de départ de notre aventure.
- Qui connais-tu dans la JVC ? : Espero, alcool, et d'autres mais j'ai pas leurs nom sous la main...
- Aimes-tu les m&ms ? Owiiii Candidature Trickjump 535979
- Pourquoi choisir JVC plutôt qu'une autre alliance ? : Parce que je suis avec eux, et leurs idéologies.
- Quelles sont tes valeurs ? : Liberté, Egalité, Fraternité ^^ ? (Calme, Réservé, Malin)
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : Mossieur a 14ans et se prénomme Thomas et le reste n'est pas utile a vous + osayf
- Enfin question piège : préfères-tuONCHE ONCHE, Candidature Trickjump 299643, CACAWETE ? Je préfère Candidature Trickjump 299643
Revenir en haut Aller en bas
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:09

Espero, valide sa candidature Candidature Trickjump 22372
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

après discutions avec laosta et Mrfull qui sont d'accord + alcool apparemment, la majorité l'emporte tu es accepté à l'essaie tu peux déposer ta candidature, mais sache que tout mauvais comportement ou provocation/insulte est à proscrire et sera sévèrement puni pig
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

ET tu dois donner 150.000 Metal, 120.000 Cristal et 100.000 Deuterium à chaque personne de l'ally pour etre accepté Candidature Trickjump 535979




J'rigole Candidature Trickjump 535979
Revenir en haut Aller en bas
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:54

espero : Je n'ai pas dit que j'étais d'accord, j'ai dit que je me pliais à la majorité.

TrickJump, pour moi, tu n'es pas assez mur pour rentrer dans notre alliance.
J'ai appris que tu as enlevé les droits d'Hastur sur le forum pour blaguer, et que celui-ci t'as engueulé.
(d'où ta "dictature de Hastur" ... parce qu'en réalité, il n'a pas tant de pouvoir que ça ...)

De plus, ici, même si on ne peut pas parler de dictature, je pense qu'espero a plus de pouvoir qu'Hastur.
Donc si l'autorité d'Hastur ne te plait pas, tu ne vas pas te plaire ici non plus.

Pour résumer, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrulia




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:59

Je suis pour, Bienvenu à toi 🆗


Dernière édition par Hyrulia le Jeu 11 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:14

donc Mrfull, moi, alcool, et hyru(confirmer sur msn,vu son poste peu explicite x] ) sont d'accord
laosta est contre

4 contre 1 plus 2 non votant qui ne peuvent plus changer la majorité...

tu es donc officiellement accepté à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:16

Ca marche. Sans rancune, TrickJump, et je te souhaite malgré tout la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:22

Désoler du retard, beaucoup de boulot...

ien venu dans la "Dictaur d'epero" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:25

Merci beaucoup, j'essaierais de rester calme. santa
Revenir en haut Aller en bas
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:07

Salutation Candidature Trickjump 299643

Je crois que ma période d'éssaie est expirée et sans faire le rabba joie (enfin si, un peu), je demande a être un membre a part entière de l'alliance Candidature Trickjump 299643
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:24

je suis d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:33

Merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyrulia




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:17

j'ai changé d'avis, je suis contre Candidature Trickjump 299643
Revenir en haut Aller en bas
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:28

mais tu n'es pas espero ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trickjump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickjump   Candidature Trickjump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trickjump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceJVC :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: