AllianceJVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance JVC - Univers 64
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Représaille imminente

Aller en bas 
+5
Hyrulia
LaoSta
Trickjump
Raiden
espero
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash [ LG
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:14

Bon apres votre défoulement sur le fondateur des LGI ( Empereur Sim ) l'heure est à la vengeance ... La guerre est ouverte .

Le vainqueur devra détruire sa team voila mes conditions non négociables .

Apres deux choix s'offreront à vous , nous rejoindre ou creuver car on ne lachera rien c une certitude.

A tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Max68
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:22

Bonsoir,

Sachés, que TOUT votre alliance dégustera a nos attaques massives.
Vous vous êtes défoulés sur Empereur Sim, a nous de nous déchainés sur vous.

Vous avez tout interêts à réfléchir dès maintenant, que ce soit pour vous, pour votre alliance, pour votre flotte ...

Si vous ne nous rejoingnez pas, nous continuerons nos attaques massives jusqu'à qu'il y ait marqué "planète détruite" sur l'emplacement de votre planète mère.

J'éspère avoir été clair.

Bonne guerre Cool
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

pouvais vous donnez plus d'informations comme quelle sont les joueurs qui se sont défoulé sur votre fondateur?

ensuite
Citation :
"Apres deux choix s'offreront à vous , nous rejoindre ou creuver car on ne lachera rien c une certitude."
Citation :
Si vous ne nous rejoingnez pas, nous continuerons nos attaques massives jusqu'à qu'il y ait marqué "planète détruite" sur l'emplacement de votre planète mère.

que voulais vous dire par la? vous voulais que nos alliance fusionne? enfin si on peut dire cela, evidement je ne vois que des menaces
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
Ash
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:35

Aucune fusion possible !!!

le perdant devra soit mourir ( quitter le jeu ) ou etre sous les ordres des LGI .

Fallait réfléchir avant d'agir ... ou alors je peux volontier ouvrir une négociation si l'empereur Sim recoit de la part des vilains affreux loulous Jvc une somme consequente pour reparation des pertes ... ca se négocira a partir du million de matiere .

+ 2 000 000 ( 1 000 000 Metal et 1 000 000 cristal ) pour ma part ...

Je n'aurai aucun scrupule à lacher mon armée et tout sera fait pour que votre évolution soit reduit a zero ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : France

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:40

vous demander un somme importante pour nous on metra des mois a vous les donner et pour moi je suis la pour m'amuser et l'histoire du perdant qui quitte le jeu c'est un peu abusé

je prefere les negociation pour un pacte de Non agrresion et Commercial
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

c'est n'importe quoi, je vois bien les enfants de 15 ans pas content parce que nos joueurs qui savent joué les raid car ils sont rentable :rire:


vraiment si vous savais pas être rentable c'est vous qui devriez arrêter de jouer ou tout du arrêter avec vos menaces futile ou je préviens un opérateurs de jeu pour menaces :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
Le Rodeu
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: ...   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:48

Menaces non?!
Conseils...
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:51

on verra comment l'opérateur prendra çaq :rire:

suffis de copier coller vos messages et on verra bien son point de vue :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
MAX68
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:53

Alors déja ..
Si tu as peur de faire la guerre, il ne fallait pas venir sur ogame.

Vous avez attaquez Empereur Sim, notre fondateur, et car nous voulons nous vengés, tu comptes appeler un administrateur ?
Laisse moi rire.
Dans les règles d'Ogame, il y a marquer que nous avons le droit d'attaquer un joueur 6fois en 24heures MAXIMUM.
Cette règle est considerer par joueur et non par alliance.
Donc en 24 heures, 6 attaques de chaque membre de la LGI et LGIw est totalement dans les règles.
Il fallait réfléchir avant d'agir.
Vous savez a quoi vous en tenir.

Bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

j'ai pas peur de la guerre mais bon juste que si votre fondateur a des soucis niveau d' être rentable ou pas c'est à lui de géré on peut vous donner des conseilles si vous voulais


et d'après les posts précédent on peut comprendre que vous voulais une guerre non officiel avec des conditions :rire:

et surtout que si on vous paie vous nous attaquer pas c'est du chantage il me semble? ( santa )


mais bon je pense que quoique je dise vous êtes en plein caca nerveux pour quelques attaques sur un de vos joueurs....

donc je vous laisse réfléchir encore un peu et on verra si je dois ou non appelé un opérateur.

parce que comme tu dis ogame c'est des attaques mais de la à déclarer une guerre pour quelques attaques en début de jeu... aucun intérêt a pars tous nous ralentir...

si vous voulais une vrai guerre attendez quelques semaines, la y'a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
Ash
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:03

T'es vraiment un noob Espero .. c'est moi qui va porter plainte ... vous avez attaquer un membre en continu et cela est formellement interdit !!!

JE SUIS DANS MON DROIT DE RECLAMER REPARATION OU ALORS C EST LA GUERRE ....
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:08

le temps qu'aucune limite de 6fois / jours n'est pas dépasser je ne vois pas en quoi on transgresse les règles Représaille imminente 400756



et évidement je n'est pas eu le noms des fameux joueurs qui attaquerais sans cesse votre leader

le bon point est que tu me fais bien rire depuis tout à l'heure la :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:30

bon bah je vais me faire une flotte espero...
Et jerry aussi quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:26

Ash : Comme ton pote vient de le dire plus haut, cette restriction s'opère par joueur et non par alliance, donc espero peut l'attaquer 5 fois, Hyrulia 5 fois, et moi 5 fois si on le souhaite.

Et calme toi un peu, pas besoin de crier dans tous les sens. Est-on civilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRodeur
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: ...   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:59

Je m'arrangerais pour vous attaquer 5fois chacun aussi^^.
J'ai assez de vaisseaux pour ça!
Ne vous inquiètez pas les JVC, on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:08

Ca va pas les gas ?

De quel droit vous haussez le ton !

Z'etes suicidaire ... faites plutot profil bas c'est un conseil ... car il suffit que je leve mon petit doigt et les JVC seront exterminés alors ne la ramener pas trop ...

Pour le moment je refléchis sur votre sort ...
Revenir en haut Aller en bas
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:14

Non, mais justement, c'est toi qui hausse le ton !

Je te rappelle que tu es chez nous, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:21

Comment ca chez vous ?

C'est encore une blague j'espere ... Sachez que vos ames nous appartiennent !!!

Z'etes encore a l'etat primitf je m'en apercois et vous me dites a moi d'etre civilisé .

Vous dvez vous prosternez devant vos superieurs miserables crottes de moineaux ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:24

Bah chez nous, chez nous quoi : sur notre forum.

J'attends un peu plus de respect de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
LeRodeur
Invité




Représaille imminente Empty
MessageSujet: ...   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:30

Du respect, vous en avez pas pour notre ami pq devrions nous en avoir pous vous
Revenir en haut Aller en bas
LaoSta
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2009

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:35

Parce que vous êtes chez nous ... c'est une règle de vie basique.

De plus, nous n'avons en aucun cas manqué de respect à votre ami. Un combat, une attaque n'est pas, pour moi, un manque de respect. (pour ne citer qu'un exemple : les duels)

C'est d'ailleurs étrange que vous veniez jouer aux racketteurs alors que c'est bien un membre de VOTRE alliance qui est parti pleurer de ses attaques ... S'il y avait un être inférieur, ce serait bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrulia




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:35

oh putain Ash tu m'as tué Représaille imminente 39
Revenir en haut Aller en bas
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:40

Lol mon enfant, j'ai devasté l'empereu Sim ( mon meiheur frigo) et j'y ai pris plaisir.

Enfaite si j'ai bien comprit sa n'as rien d'une gueure, tu veux juste raidé comme le reglement l'autorise, ben alors pk ta flottes n'est pasencor la?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:52

chaud quand même choquant même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:18

Lol les pauvres petits qui veulent gueguere pour montrer leur supériorité... Représaille imminente 299643

M'enfin si un raid = déclaration de guerre bah allez y... Vous verrez a quoi ça vous aura amené a déclaré la guerre pour rien Représaille imminente 79161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représaille imminente Empty
MessageSujet: Re: Représaille imminente   Représaille imminente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représaille imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceJVC :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: