AllianceJVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance JVC - Univers 64
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joueur Lonychon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Joueur Lonychon Empty
MessageSujet: Joueur Lonychon   Joueur Lonychon Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:38

EXPERIENCE


- Pseudo IG : Lonychon ( un peux bete celle la :p)
- Nombre de points : ben oui que 440 points et alors ein v'la qu'j'arrive tongue
- Classement points : 8524
- Coordonnées pm : 6:333:12
- Age : J'ai 19 il parait, vous en jugerez lol!
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : Ou l'as j'ai jouer 2ans en uni 18...
- Sur combien d'univers joues-tu ? : un seul
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : cela depend de mon temps libre, mais je jou aussi la nuit Twisted Evil
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : Et bien j'y passe tout les jours
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : heu non je suis un brave gamin
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : c'est un pure Lonychon :p

STYLE DE JEU



- Comment te qualifies-tu en tant que joueur :

mineur défensif/offensif, raider, mi-mineur et mi-raider ? :

Un peut les deux, j'hésite encor, je veux raider mais j'ai peur de pas avoir e temps pour...

- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? :

Mal flotte elle se promene regulierement quand je ne suis pas la... et mes ressource en trop parte en def...

- Combien de lune(s) possèdes-tu ? :

au moin 4... J'ai pas encor compté mdr

- Acceptes-tu de recevoir les ordres d'un administrateur de ton alliance de manière générale ? :

Et meme quand c'est une femme... en tout cas je pense que c'est indispensable dans une alliance...

- De manière ponctuelle, es-tu prêt à donner quelques ressources à un de tes malheureux compères qui se serait fait massacrer ? :

Mdr il aurat les reste de pomme de terre de ce midi c'est deja bien non??
lol!
- Un mippage vient d'être demandé par tes admins et tu es le membre le plus proche de la cible, que fais-tu ? :

je rend ucafé, avec 2 sucre, et ensuite je lance ce que j'ai de missiles tut en repondant au MP quand ledefenseur ronchons m'envois...


INFORMATIONS GENERALES



- Préfères-tu les bretzels ou les mars glacé ? : les bretzel bien sur mdr
- Que sais-tu des JVC ? : Ben c'est la marque de mon lecteur DVD
- Qui connais-tu dans la JVC ? : Oh heu la patronne parrait qu'elle est pas mal la haut Laughing
- Aimes-tu les m&ms ? oui j'ador....
- Pourquoi choisir JVC plutôt qu'une autre alliance ? : Ben c'est l'acoolique de service qui ma dit vien... alors me voila...
- Quelles sont tes valeurs ? : Je suis fdel au gens qui m'entour, je donne mon avis et sui direct. J'ai horreur de la trahison, j'aide les noob motivé, et je suis sans pitier envers le reste de l'univers. Mais je respecte les regles.
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : Heu irl... sur moi je supose... Mdr... Je m'appel Lony j'ai 19 ans et je suis belge, et j'en suis fier.
- Enfin question piège : préfères-tuONCHE ONCHE, Joueur Lonychon 299643, CACAWETE ? lol cacawete il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Joueur Lonychon Empty
MessageSujet: Re: Joueur Lonychon   Joueur Lonychon Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:04

bienvenue ici on va étudier ta candidature :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Joueur Lonychon Empty
MessageSujet: Re: Joueur Lonychon   Joueur Lonychon Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:44

lol! j'ai postuler, etudi vite j'atend
Revenir en haut Aller en bas
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Joueur Lonychon Empty
MessageSujet: Re: Joueur Lonychon   Joueur Lonychon Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:27

Lonychon Joueur Lonychon 22372


Par contre j'me demande qui est l'alcoolique de service ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Joueur Lonychon Empty
MessageSujet: Re: Joueur Lonychon   Joueur Lonychon Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:48

Lol y en a pas 36 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur Lonychon Empty
MessageSujet: Re: Joueur Lonychon   Joueur Lonychon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur Lonychon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceJVC :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: