AllianceJVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance JVC - Univers 64
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shaiya, MMORPG F2P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trickjump




Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2009

Shaiya, MMORPG F2P Empty
MessageSujet: Shaiya, MMORPG F2P   Shaiya, MMORPG F2P Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:47

Je voulais vous parler de shaiya, un MMORPG free to play ! Shaiya, MMORPG F2P 299643

L'histoire est basée sur la guerre de 2 déesse ! La Darkness et la Lightness ! Shaiya, MMORPG F2P 299643

Dans chaque camp il y a le chois entre 4 races : Humain; Elfe pour les Lightness et Vail, Nordain pour les Darkness !

Un mmo ou l'on peu répartir ses points de caracteristique, sa manquais ! Force, Intelligence, Sagesse, Dextéritée, Chance et Resistance sont a augmenter !

Le jeu est basé sur des mode de jeu,
Shaiya, MMORPG F2P 535979 Facile (xp relativement vite gagnée mais bloqué au lvl 30 3points de carac et 1 de sort),
Shaiya, MMORPG F2P 535979 Normal (xp vite gagnée mais pas de sort speciaux 5 points de caract et 3 de sort)
Shaiya, MMORPG F2P 299643 Dificile Mode pas défault (7Points de carac et 5 de sort ! Xp un peu plus dure que les autres modes)Acces a toutes les armes sauf les Godness! Acces au lvl 60 !
Shaiya, MMORPG F2P 299643 Ultime Monté au lvl 40 en dificile pour le débloquer (9points de carac et 7 de sort avec une xp très très lente)

Dans ces 4 races il y a plusieurs classes Shaiya, MMORPG F2P 535979

Lightness :

Humain : Defenseur (beaucoup de defence et de point de vie)
Combattant (beaucoup d'attaque et de point de vie)
Archer (attaque a distance puissante mais peu de point de vie)

Elfe : Ranger (peu de point de vie peu de dégat mais un exelent type de jeu, est très polyvalent)
Pretre (seul classe permettant de soigner et de faire revivre, bonne defence magique)
Mage (Magie de combat, exelent degats, pas mal de MP mais très peu de defence et de HP)

Darkness :

Nordain : Warrior (beaucoup d'attaque et de point de vie)
Gardien (beaucoup de defence et de point de vie)
Chasseur(attaque a distance puissante mais peu de point de vie)

Vails :
Assassin : (peu de point de vie peu de dégat mais un exelent type de jeu, est très polyvalent)
Oracle : (seul classe permettant de soigner et de faire revivre, bonne defence magique
Animiste : (Magie de combat, exelent degats, pas mal de MP mais très peu de defence et de HP)

Voyons un autre point, le PVP DE CHAIYA ! LA PERLE DES MMORPG F2¨P AU NIVEAU DE PVP !

Des zones de pvp niveau 1-15, 20-30, 1-60 sont au randé-vous !
Des grades sont offert a un certain nombre d'ennemis tué !
(1,50,300,1000,5000,ect)
Un classement des meilleur tueur dans le pvp est offert sur le site, des donjons, des events très souvent, vous ne vous ennuierez pas !

Plus d'infos sur http://fr.shaiya.aeriagames.com/

Le test Shaiya JVC : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011127-shaiya-test.htm

Merci a vous, a bientot sur Shaiya !

Je suis Animimiste lvl 16 dans le coté Dark mon pseudo est _DarkMagic_ (1694 Shaiya, MMORPG F2P 299643 tué avec grade 4)
Ou Oracle coté dark lvl 15 son pseudo est _DarkHeal_HM !(6tué Shaiya, MMORPG F2P 535979 )
Revenir en haut Aller en bas
alcool[]gtm




Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Shaiya, MMORPG F2P Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, MMORPG F2P   Shaiya, MMORPG F2P Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:48

m'okay Shaiya, MMORPG F2P 535979
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Shaiya, MMORPG F2P Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, MMORPG F2P   Shaiya, MMORPG F2P Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:20

moi je vais test dragonica la, bientot fini de DL Shaiya, MMORPG F2P 535979
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Shaiya, MMORPG F2P Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, MMORPG F2P   Shaiya, MMORPG F2P Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:29

pk tout le monde est inactif...
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le Havre

Shaiya, MMORPG F2P Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, MMORPG F2P   Shaiya, MMORPG F2P Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12

moi j'ai perdu internet :'(

si quelqu'un veux mon compte demandez moi par mp :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancejvc.tonempire.net
lonychon




Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2009

Shaiya, MMORPG F2P Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, MMORPG F2P   Shaiya, MMORPG F2P Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:15

Et qui va etre chf a la place du chef?? Heu par conte Laosta est inactif aussi :s il faudrais faire un restructuration gardez les actif et relancer l'alliance... Pk j'ai pas droit mp collectif??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaiya, MMORPG F2P Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, MMORPG F2P   Shaiya, MMORPG F2P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya, MMORPG F2P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllianceJVC :: Secteur Externe :: Bar Externe-
Sauter vers: